Menu

Les actualités
de Prestia

Faites rénover vos radiateurs !

Avant l'hiver, redonner une vie à vos radiateurs. Grands ou petits, demandez un devis à nos commerciaux !

#radiateur #nouvellevie #peinture #couleur

En savoir plus

PRESTIA SBG partenaire du RCV

PRESTIA SBG est partenaire du Rugby Club Vannes Officiel ! Nous étions présents vendredi lors du 1er match de la saison en Pro D2 au Stade de la Rabine à Vannes Ville. Heureux d'avoir supporté nos champions, victorieux 33 à 22 face à Aurillac !

En savoir plus

Application Mobile

L’application Direct CCTP a été développée par l’AFTA.P et ses membres pour faciliter la rédaction des cahiers des charges, des appels d’offre et la prescription des systèmes de peinture thermolaqués selon le référentiel qualité QualiSteelCoat.

PRESTIA a 4 ateliers homologués QSC !

En savoir plus

IMPORTANT COVID-19

COVID 19 : Nous vous informons qu’à partir du lundi 20/07/2019 le port du masque pour les visiteurs sera obligatoire sur l’ensemble des sites PRESTIA.

En savoir plus

Nouvelle vie pour vos radiateurs

Profitez de la belle saison pour donner une nouvelle vie à vos radiateurs !

Besoin d'un devis ? contactez-nous : contact@prestia.fr

En savoir plus

Fermetures estivales 2020

Vous avez des pièces à faire galvaniser et/ou peindre cet été ?
Les sites PRESTIA restent à votre disposition, contactez nos commerciaux pour en savoir plus sur les délais de production.

contact@prestia.fr / 02 97 74 76 56

AFFICHER LE PLANNING ESTIVAL : ICI

En savoir plus

PRESTIA SBG sur le parc relais de Rennes

[#PARTENARIAT]

 

PRESTIA SBG, partenaire de la construction du Parc Relais de Rennes à St Jacques de la Lande

Visible jusqu'en août !

 

Constructeur métallique : DL ATLANTIQUE

En savoir plus

Navette peinture 56 en approche !

Chers clients,

Dans le cadre de sa politique de développement volontariste, PRESTIA CRC a pour objectif de compléter son offre de service en traitement de surface.

A compter du 10 juin 2020, nous mettons en place en complément de l’affrètement extérieur, une navette thermolaquage (enlèvements et/ou livraisons) sur votre département pour vos ouvrages destinés à être métallisés et thermolaqués.

Notre navette sera les mercredis sur votre secteur, n’hésitez pas à nous contacter avec si possible l’encombrement de vos produits. Le cout de cette prestation sera soit incluse dans une offre de prix à partir des informations transmises par vos soins ou métrage réel suivant votre encombrement plancher.

Afin de répondre aux évolutions du marché, nous sommes :
Labellisés Qualisteelcoat depuis 2013,
Applicateur certifié Interpon, nous permettant de bénéficier de la garantie et du suivi régulier Akzo Nobel,
Applicateur certifié Korrocoat,
Membre du réseau Starcoater,
Certifiés ILO OSH, référentiel santé et sécurité au travail

Notre équipe est à votre disposition :

Technico-commercial :  Kevin MORIN  -  Tél : 07 50 59 26 74  -  k.morin@prestia.fr

Commercial sédentaire, chiffrage : Julien LE GAC  -  Tél : 02 98 81 98 10  -  j.legac@prestia.fr

Logistique, Commande : Nadine LEFEVRE  -  Tél : 02 98 81 19 19   -  crc.contact@prestia.fr

 

 

 

 

En savoir plus

COVID-19 - 06/04/2020

Chers clients, chers partenaires,

Nous espérons tout d'abord que vous-mêmes, vos proches et vos collaborateurs vous portez bien.

Après un peu plus de deux semaines de fermeture, nous vous informons que nos unités ont repris progressivement leur activité en mode dégradé.

Soucieux de garantir la sécurité de nos équipes, nous avons privilégié le télétravail pour les services qui le peuvent (Commercial, Contrôle de Gestion, Méthodes et Ressources Humaines).

Les personnes à risque élevé identifiées sont quant à elles en confinement.

Pour la logistique, la production et les personnes ne pouvant fonctionner en télétravail, un Protocole de Prévention / Guide de Bonnes Pratiques a été rédigé et déployé sur le terrain.

Nos horaires sont adaptés dans ce contexte. Pour les enlèvements, ou les livraisons, une prise de RDV ou une information préalable est obligatoire.

L’accès au site est filtré et chaque visiteur doit respecter scrupuleusement les consignes qui lui sont dispensées.

La transmission par mail ou par fax de tout document administratif est à privilégier. En cas de remise physique in situ, le traitement ne pourra intervenir qu’après 24 heures.

Cette situation étant, vous en conviendrez, tout à fait nouvelle, nous nous excusons par avance d’éventuels désagréments ou imperfections.

Toutes les équipes PRESTIA font leur maximum pour vous servir au mieux dans cette période exceptionnellement compliquée et vous remercient par avance de votre confiance et de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien cordialement.

L'ensemble de l'équipe PRESTIA.

 

 

En savoir plus

Demande de devis
Merci de remplir le formulaire suivant pour nous faire parvenir vos demandes de cotations.